Dans la foulée de la nouvelle version de BizMeeting Entreprise, nous mettons en place aujourd’hui une relation client gérée en ligne. Depuis la demande de devis pour un lieu de réunion jusqu’au choix du prestataire, le client BizMeeting dispose maintenant d’une page client sur laquelle il dispose de toutes les informations nécessaires pour faire son choix et s’il le souhaite, interagir avec son chef de projet dédié. Le client reçoit un premier email l’informant de la prise en compte de son besoin par son chef de projet. L’email est personnalisé avec le nom, la photo et les coordonnées de celui-ci. Lorsque la sélection des lieux de réunion a été faite, un nouvel email automatique part à l’ensemble des parties concernées et la page client et mise à jour. On y trouve alors la fiche produit des lieux sélectionnés avec l’ensemble des informations exclusives BizMeeting (256 champs d’information pour chaque lieu). A mesure que les prestataires (hôtels, centres d’affaires, etc) apportent des réponses, la page client se met à jour avec les dispos, un résumé de la proposition, les tarifs, les avantages comparés de chaque lieu, etc… Le client peut alors choisir ou éliminer un prestataire et poster un commentaire. Outre les éléments de reporting, l’ensemble des ces infos permet une expérience client homogène d’un dossier à l’autre, indépendamment du chef de projet en charge du dossier. Avec BizMeeting, vous avez non seulement le choix le plus large du marché pour organiser votre réunion professionnelle (près de 30 000 références en France dans la base), mais également les outils pour bien choisir avec toujours le support de l’un des chefs de projet BizMeeting.